Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Hexagone en courant... en famille et en diagonale(s)

Sur la route du départ

Notre troisième Diagonale sera à géométrie variable : nous partirons demain à trois avec Elias pour deux semaines puis nous serons rejoints par Hannah pour une petite semaine à quatre et ensuite Elias remontera en Lorraine pour nous laisser terminer en trio.
Pour la première fois, Marion ne sera pas partie prenante de l’aventure : sa présence et ses beaux compte-rendus nous manqueront mais elle ne quittera pas nos pensées.
Nous avons quitté Varize vers huit heures et hormis quelques aléas liés aux voyants capricieux du camping-car et à des pleins divers à refaire nous avons fait bon voyage en passant par la Belgique. Une sympathique halte chez François et Emmanuelle qui nous ont accueillis le temps d’un café et d’un jus de pomme nous a permis de faire plus ample connaissance qu’aux 100 km d’Amiens de l’année dernière.
Enfin arrivés à Gravelines, nous sommes allés nous promener sur la plage et avons longuement marché jusqu’aux premières vagues que nous offrait la marée basse. De retour au camping, nous avons eu la flemme de faire les 6km aller et retour qui nous auraient permis de découvrir Gravelines et ses remparts Vauban que nous espérons voir au départ demain. Il va nous falloir trouver un rythme et des habitudes pour caler l’étape du lendemain. Cela nous prend quelque temps ce soir et nous allons essayer de ne pas trop traîner pour que la nuit soit (p)réparatrice … Demain, départ à la fraîche pour Christophe et mise en place au mieux des relais.
Sur la route du départ
Sur la route du départ
Sur la route du départ
Sur la route du départ
Sur la route du départ
Sur la route du départ
Sur la route du départ
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article