Une deuxième journée entre coups de fils, incertitudes et retournements de situation. Après une presque grasse matinée et un petit déjeuner rapide, nous nous sommes rendus au garage Fiat d'Orléans où nous avons appris qu'il faudrait nous rendre chez CLC à Meung-sur-Loire où le changement des deux pneus avant (un seul du modèle adéquat étant introuvable) et la micro-vidange pourraient être effectués. Encore quelques incertitudes quant au destinataire de la facture pour la crevaison. Nous espérons qu'Evasia prendra bien en compte la facture comme annoncé !
Le rendez-vous pour la réparation était prévu à 17h ce qui ne nous permettait pas de rallier assez tôt le camping de Chateauneuf-sur-Cher afin d'avoir un branchement et de quoi prévoir vidange et plein que nous ne pourrons pas faire le jour suivant.
Nous avons eu la chance d'arriver 10 minutes avant la pause méridienne et de tomber sur la responsable de l'accueil, hyper rapide, efficace et compétente. En moins de deux, elle a déplacé et décalé trois interventions pour nous prendre en charge dès 14h, à la réouverture, afin de nous permettre de faire la route en fin d'après midi.
Le temps du pique-nique et d'une partie de badminton entre Elias le vent et moi et nous voici de nouveau dans un salon d'attente.
Nous espérons que toutes ces péripétie des deux derniers jours ne seront bientôt plus que des anecdotes et que nous allons pouvoir remettre le pied à l'étrier pour chevaucher sur l'étape 11 demain à l'aube.
Merci pour tous les mots de soutien reçus et à tout bientôt pour la suite de l'aventure !