Off the Tof

Publié le par Hermagot

Ce 25 mai devait tomber un vendredi 13 la confirmation de l'annulation de certain 100 bornes lorrain, inscrit de longue date au calendrier officiel. Mais le sort et les finances en ont décidé autrement et ladite annulation a déjà été confirmée... depuis plus d'une semaine maintenant.
 
A mon tour, par conséquent, de profiter de cette date symbolique, codifiée M-1 dans le plan de prépa des cent-bornards, pour vous annoncer ce qui s'apparentera peut-être, pour certains, à une forme de résurrection.
 
Non, non... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
Il n'y aura pas de 100km officiel le 25 juin en Lorraine. Ceci est acté.
 
Mais je vous propose, par contre, et en premier lieu à ceux d'entre vous qui, inscrits à Mécleuves, n'avez pas (encore) trouvé d'épreuve équivalente (100km, 6h, 12h) de substitution, un 100km "OFF", le jour prévu initialement, à l'heure prévue initialement.
 
Seuls le lieu et le parcours changent. Ou presque !
En fait, TOUT change... hormis la date et l'heure.
Je ne me propose pas d'organiser une compétition (ou épreuve ou course) officielle, mais une réunion de coureurs, partageant la même passion de l'ultrafond et plus particulièrement du 100 bornes.
 
Eu égard à la législation en vigueur, le nombre de participants sera limité.
Il n'y aura ni dossards, ni classement. L'heure de passage de chaque coureur sera toutefois relevée, tous les 10km, au niveau du point de départ.
 
Les conditions de course seront donc assez différentes de celles d'une épreuve officielle. Toutefois, le strict nécessaire sera assuré par la petite équipe investie dans cette organisation : un poste de ravitaillement tous les 5km et une signalisation minimaliste mais suffisante.
 
Quant au parcours...
Une boucle de 10km, affichant 25m de D+, à parcourir 10 fois.
J'en reparlerai. En détail.
 
Inscription possible en solo ou en équipe de 5
Participation aux frais : 10€ par cent-bornard ; 25€ par équipe de 5.
 
Plus d'infos très bientôt...
(règlement, parcours, road-book, bulletin d'inscription, trombi des amis présents, ...).
 
Christophe H

Publié dans 100km, Off the Tof

Commenter cet article